Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via le prestataire de votre choix .

Nous conseillons les lettres suivies de La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via colissimo et remis contre signature. (Avec des frais supplémentaires)

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours des produits

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !

Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement (si disponible) ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  • Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés
  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur notre page dédiée aux retours en ligne

Les frais d'expédition restent à votre charge